HTML Document Première réunion trimestrielle des Points Focaux Interinstitutionnels (PFIs)

En date du 14 Juillet 2017, il s’est tenu, une première réunion trimestrielle des Points Focaux Interinstitutionnels du CHM-Burundais, dans les enceintes du bureau de liaison de l’Office Burundais pour la Protection de l’Environnement (OBPE) dans le cadre du "Programme de recherche, échange d'information, sensibilisation et conservation de la biodiversité au Burundi" mis en place sous le mémorandum d'accord entre l'Office Burundais pour la Protection de l'Environnement (OBPE) et l'Institut Royal des Sciences Naturelles de Belgique (IRScNB).
Cette réunion a commencé par un mot d'ouverture du Point Focal Interinstitutionnel du CHM en charge de la collecte des informations relatives au projet "Biodiversité", Monsieur Fofo Alfonse. Dans son mot d'ouverture, il a souhaité la bienvenue aux participants et leur a demandé de procéder au postage des informations en rapport avec les activités effectuées dans leurs institutions respectives sur le site web du CHM-Burundais.
Après ce mot d’ouverture, les Points Focaux Interinstitutionnels (PFIs) ont par la suite commencé à poster les informations sur le site du CHM-Burundais. Au cours de cette même séance, des explications ont été données aux PFIs éprouvant des difficultés dans le postage des informations concernant les activités réalisées dans leurs institutions notamment le postage des fichiers, des photos, la création des URL ainsi que la correction des informations déjà postées. 

Durant cette réunion, les informations postées par les Points Focaux Interinstitutionnels (PFIs) ont été validées par le Point Focal National du CHM-Burundais, Msc NZIGIDAHERA Benoît. La réunion s’est terminée à 15h30min.

Release date 17/07/2017
Contributor Liévin Ndayizeye
Geographical coverage Burundi
Keywords Réunion trimestrielle, PFIs, Biodiversité, CHM-Burundais,