HTML Document Cours et stages internationaux 2015 – 2016

Depuis le 1er janvier 2014, le CIUF-CUD a intégré l’Académie de Recherche et d’Enseignement supérieur (ARES), un nouvel organisme d'intérêt public chargé d'organiser la concertation et les collaborations entre tous les types d'établissement d’enseignement supérieur de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Belgique) et d'assurer le pilotage global du secteur.

Dans le cadre de la politique belge de coopération au développement, le ministre chargé de la Coopération au développement et la Direction générale de la Coopération au Développement confient aux établissements d'enseignement supérieur belges la mise au point de formations postgraduées (masters complémentaires) et de stages de perfectionnement qui s’adressent spécifiquement aux personnes-ressources des pays en développement.

Les Cours et Stages internationaux sont des formations inscrites aux programmes d’études des établissements d'enseignement supérieur. Ils sont accessibles à toutes les personnes qui satisfont aux critères d’admission, mais ont pour objectif de proposer des modules de formation qui se caractérisent par leur ouverture sur la spécificité des problèmes liés au développement.

Dans le cadre du programme des Cours et Stages internationaux 2015-2016, l'ARES accorde 150 bourses de master et 70 bourses de stage.

Pour plus d'informations, Cliquer ici

Release date 26/01/2015
Contributor mpawe
Geographical coverage Burundi
Keywords Bourses d'étude